dimanche 21 août 2011

J’étudie la Kabbalah depuis 2009

« Je vis en France, dans le Var à La Garde ainsi qu'en Corse. Je suis retraitée mais j'ai travaillé toute ma vie dans le secteur médical : pharmacie, laboratoire, clinique... J’étudie la Kabbalah depuis 2009. »
Christiane Roy.



Pourquoi avez-vous choisi d'étudier la Kabbalah?
J'ai choisi d étudier la Kabbalah par curiosité car je ne connaissais pas.

Qu’est-ce que pour vous la Kabbalah ?
La Kabbalah, pour moi, représente un enseignement hors du commun, immense et nouveau...

Que vous apporte la Kabbalah au quotidien ?
Au quotidien la Kabbalah m'apporte un soutien important, nécessaire réconfortant.

Quel est votre plus grand désir aujourd'hui ?
Mon plus grand désir aujourd'hui est de pouvoir vivre à Paris et être ainsi présente aux cours et réunions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire