jeudi 15 septembre 2011

J’étudie la Kabbalah depuis 2009

«  Je vis en region parisienne. J’ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce. J’ai découvert la Kabbalah en 2009. »
Felipe

Pourquoi avez-vous choisi d'étudier la Kabbalah ?
J’ai grandi dans une famille catholique non pratiquante, ce qui ne m’a pas empêché d’être attiré par la spiritualité en général. Pendant les vacances d’été de 2009, j’ai lu un ouvrage sur la Kabbalah. Cela a suffit pour faire croitre davantage mon désir de spiritualité, d’éclaircissement sur cette Sagesse, de réponses tout simplement. Quelques mois plus tard j’ai rejoins le centre de Paris.

Qu’est-ce que pour vous la Kabbalah ?
C’est un style de vie. Une façon de penser et d’AGIR avec certitude. Elle offre des outils qui nous permettent de changer (positivement) notre perception sur la vie et ses “obstacles”, où nous sommes plus (ou pas) victimes du “hasard” mais créateurs de notre existence, de notre vie.

Que vous apporte la Kabbalah au quotidien ?
Dans le quotidien la Kabbalah m’apporte de la sérénité et de la JOIE dans de nombreux aspects de la vie mais aussi du courage. La Kabbalah me rend plus humain.

Quelle est votre plus grande expérience avec les autres étudiants ?


Le Shabbat à Berlin en présence de la famille Berg fut certainement la plus grande expérience avec les autres étudiants (européens) du Centre. Un weekend intense rempli de merveilleuses rencontres et surprises. Une injection de Lumière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire