samedi 8 octobre 2011

J’étudie la Kabbalah depuis 2011

« Je suis médecin biologiste, chef de service hématologie. Je vis à Yaoundé au Cameroun et j’étudie la Kabbalah depuis 2011. »
Suzanne Belinga   

Pourquoi avez-vous choisi d'étudier la Kabbalah?
J’étais déjà dans une démarche spirituelle quand une amie m’a approché et proposé les enseignements de la Kabbale. Ma première approche de cet enseignement est en concordance avec ma démarche spirituelle et tout ce qui me permet de m’élever spirituellement est intéressant.


Qu’est-ce que pour vous la Kabbalah ?
Pour moi la Kabbalah est un moyen de retrouver qui je suis.

Que vous apporte la Kabbalah au quotidien ?
Au quotidien c’est plus d’attention. Plus de vie ou plus de plaisir à vivre par l’observation des coïncidences ou miracles. Plus de détachement et plus de sagesse par rapport aux évènements. Et au final, plus d’assurance car moins de peur de l’inconnu.

Quelle est votre plus grande expérience avec les autres étudiants ?
Je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer d’autres étudiants.

Quel est votre plus grand désir aujourd'hui ?
Mon plus grand désir aujourd’hui c’est me connaître.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire